Le Club

Changement d’adresse du site du MCSC42

Veuillez cliquer sur le lien suivant

Depuis 1981 (Date de création du Model Club Saint Chamonais) le club réunit des passionnés de model réduit tout terrain thermique, et depuis peu, électrique.

Au jours d’aujourd’hui , la majeur partie de nos licenciés utilisent des versions électriques.

Nous sommes un peu moins d’une quarantaine d’adhérent au club.

Convivialité, Amitié, Plaisir sont les maitres mots du club.

Principales activitées du club :

• Roulage libre, individuel ou non sur la piste en respectant les horaires.
  • Roulage collectif organisé de façon informel et convivial le week-end et les jours fériés.
  • Compétition à l’extérieur dans d’autre club
  • Travaux ponctuels, en fonction des besoins sur la piste et ses alentours, pour la réfections et l’amélioration. La participation se fait sur la base du volontariat.

Le club envisage dans un avenir proche d’organiser des sessions amicales voir des compétitions sur son terrain.
Ce qui ne pourra se faire qu’après l’achat et la mise en place d’un système de comptage. Son financement est à l’étude.